Description
Située à la frontière entre la Serra de Sintra et de son centre historique, cette demeure de charme est la fusion parfaite entre ces deux réalités. Composée de beaux espaces verts, la propriété est composée d’une maison principale, qui date de la fin du XIXème siècle, entièrement restaurée et l’exemple du mouvement romantique, ainsi que l’ancienne maison de gardes maintenant connue comme maison secondaire, dotée d’une vue magnifique. La Quinta possède également un magnifique studio, et un grand garage.
A propos de Sintra: Les montagnes de Sintra et de Sintra-Cascais, Parcs naturels et la ville de Sintra sont parsemés de retraites royales, domaines, châteaux et bâtiments datant du 8e au 9e siècle, ainsi que de nombreux bâtiments achevés entre le 15e et 19e siècle, y compris le Castelo dos Mouros, le Palais National de Pena et le palais national de Sintra Palais, entraînant dans son classement par l’UNESCO le site du patrimoine mondial en 1995.
En 1809. Lord Byron écrivit à son ami Francis Hodgson, » Je dois simplement observer que le village de Cintra en Estrémadure est le plus beau du monde « .
Terrain : 7.491 m²
Maison principal : 656 m²
Pavillon : 211 m²
Maison d’amis : 205 m²
Garage : 80m²