Description
Au croisement du Sahara et des plaines d’Al Haouz, là où l’Atlas sert de barrière naturelle, le Palais apparaît au milieu de la palmeraie avec ses maisons d’hôtes, ses Riads, ses piscines et ses jardins comme un joyau.
Son vaste parc regorge de parfums, couleurs et lumières, symboles de magie et d’exotisme.
Rien ne viendra perturber votre quiétude, sauf peut-être le chant d’oiseaux si harmonieux et si ensorcelant qu’on dirait sorti des mille et une nuits. Dans un dédale de jardins fleuris et agrémentés de fontaines, six Riads sont répartis autour de 3 grandes piscines (dont une est chauffée). Il offre, en tout, une trentaine de suites, « Supérieures », « De luxe », ou « Royales », toutes dotées du plus grand confort.
A l’intérieur, une architecture traditionnellement préservée est conjuguée aux dernières technologies du confort pour faire de votre séjour des moments de pur bonheur. Les matériaux rares et le vrai artisanat marocain vous propulseront dans des ambiances perdues. Ce métissage culturel ressuscite les secrets oubliés et l’authenticité d’antan que peu de sites peuvent offrir sur Marrakech.